broken reborn Forum Index

broken reborn Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Dissolution

Post new topic   Reply to topic    broken reborn Forum Index -> Hors-guilde -> La Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Raskal
Meneur

PostPosted: Tue 22 Feb - 22:21 (2011)    Post subject: Dissolution Reply with quote

Suite aux départs de : Lucky-Staky, Denduron, Metal-Dragon

Et aux absences de : Xio, Opeeltrazy

en gros 90% des membres fondateurs exceptés Strotes, j'ai décidé de dissoudre la Guilde Demain seul je n'ai pas les épaules et le courage
de gérer une Guilde, puis le manque de volonté de certains membres, type Aminos-Fpz que j'ai d'ailleurs viré m'ont totalement découragé.

Bon Jeu, Bon courage, Et désolé

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 22 Feb - 22:21 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Metal-Dragon
Conseiller

PostPosted: Tue 22 Feb - 22:37 (2011)    Post subject: Dissolution Reply with quote

Tu as , une guilde qui a un bon potentiel. Tu as prit notre départ comme une punition , c' est bien malheureux.

Je ne souhaité pas voir la guilde , se dissoudre ainsi.

Profondément navré , sincères amitié

Metal-Dragon

Back to top
Strotes
Bras droits

PostPosted: Tue 22 Feb - 23:40 (2011)    Post subject: Dissolution Reply with quote

c'est déprimant

Back to top
Aldwin
Membres

PostPosted: Wed 23 Feb - 16:36 (2011)    Post subject: Dissolution Reply with quote

ah bon ? déjà... j'ai cru que cette guilde tiendrait, ben je me suis trompé. trois membres partent et on se dissou ? ... ah bon...

Back to top
Raskal
Meneur

PostPosted: Wed 23 Feb - 23:06 (2011)    Post subject: Dissolution Reply with quote

c'est les membres fondateurs Aldwin, je me sens pas a tous gérer. Que ce sois forum ou IG n'étant présent que le soir c'était une bonne guilde ou pas de Guilde.

Back to top
Visit poster’s website
Opeeltrazy
Conseiller

PostPosted: Thu 24 Feb - 12:46 (2011)    Post subject: Dissolution Reply with quote

Désolé des absences mais entre la reprise de la fac avec une quantité de cours largement supérieur au premier semestre et au sport quotidien que je fais, j'ai plus vraiment le temps de gérer dofus.
J'pense pas que dissoudre soit la bonne solution, on veut pas être les plus forts, juste s'amuser en paix Smile

Back to top
Raskal
Meneur

PostPosted: Thu 24 Feb - 14:46 (2011)    Post subject: Dissolution Reply with quote

t'en fais pas clément en ton absence j'up ton perso :p ( level 132 actuellement )

Back to top
Visit poster’s website
Aldwin
Membres

PostPosted: Thu 24 Feb - 21:56 (2011)    Post subject: Dissolution Reply with quote

ils reviendront tu sais (peut-être pas tous) et je pense que certains membres seraient capables de prendre le relais pendant un certains temps en tout cas. dissoudre comme ça, je trouve que c'esst ddu gâchi...

Back to top
Strotes
Bras droits

PostPosted: Fri 25 Feb - 01:28 (2011)    Post subject: Dissolution Reply with quote

Red stp, reforme la guilde et propose a ceux qui veulent rester de rester. Te casse pas le cul avec le forum et tout....
Je propose que Broken Reborn's soit une guilde de pote et rien d'autres.
A toi de voir mais la tu fous en l'air des emaines de travail de ta part.

Je sais c'est quoi tes objectifs maintenant (je suis dedans x)) mais laisse la guilde, garde les personnes que t'apprécie et qui t'apprécie.
Je pense par exemple a Opeel et Aldwin  

Back to top
Raskal
Meneur

PostPosted: Fri 25 Feb - 09:33 (2011)    Post subject: Dissolution Reply with quote

Etant que peux connecté en journée je te laisse les Rennes strotes recrute qui tu veux, reprend les anciens qui le souhaite et tu leurs met le 5% d'xp mini je m'occuperais des grades et basta.
Je vous laisse dans une légère autonomie du coup.
Aldwin connecte toi pour être réinvité si tu le souhaites.

Back to top
Visit poster’s website
Strotes
Bras droits

PostPosted: Fri 25 Feb - 13:06 (2011)    Post subject: Dissolution Reply with quote

d'accord
Je m'en chargerai

Back to top
Aldwin
Membres

PostPosted: Fri 25 Feb - 21:28 (2011)    Post subject: Dissolution Reply with quote

ouai ça marche. en ce moment moi je joue pas trop car je viens d'avoir ff14 ^^ (rien de comparable avec dofus, ce qui est comprehensible vu la difference budgetaire ;p)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:46 (2019)    Post subject: Dissolution

Back to top
Post new topic   Reply to topic    broken reborn Forum Index -> Hors-guilde -> La Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange