broken reborn Forum Index

broken reborn Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pepe-germain, le retraité sportif

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    broken reborn Forum Index -> Hors-guilde -> Enrôlement
Previous topic :: Next topic  

Voulez-vous de moi parmi-vous ?
Oui :')
100%
 100%  [ 10 ]
Neutre :/
0%
 0%  [ 0 ]
Nan :'(
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 10

Author Message
pepe-germain
Membres

PostPosted: Sat 5 Feb - 17:14 (2011)    Post subject: Pepe-germain, le retraité sportif Reply with quote

1/ Présentez nous le personnage que vous voudriez intégrer et indiquez nous si vous avez déjà changé de pseudo. 

... *Hein quoi ?!* ha heu oui dsl, je viens de me réveiller, Donc, je suis un énutrof de cercle 120, mais plus precisemment lvl 124. Donc je suis un retraité Qui souhaite rejoindre votre guilde.
Je suis en pano AA excepté la coiffe (mineur sombre) et la cape (chef bwork).
Mon pseudo est resté le même depuis la création de mon personnage, mais espere le changer quand j'aurai mon doro leblak et marteau hubohu.

2/ Possédez-vous d'autres personnages ? Si oui, donnez nous leurs pseudos, guildes et niveaux. 

J'ai un sacrieur lvl 72 que je partage avec royal-tempetes comme il l'a si bien préciser dans sa candidature.
Il s'appelle Royal-roxeur avec la pano blop griotte, coiffe bouftou royal et capodindo.
Une fois avoir requis ce niveau, moi et roro lui acheterons une pano feudala Laughing

3/ D'après nos règles, quand pourrez-vous intégrer vos personnages secondaires dans la guilde ? 

J'ai lu dans votre post-it que vous aviez une guilde secondaire, donc si vous m'acceptez parmi vous, je  pourrai le mettre avec vous.

4/ Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi n'y êtes vous plus ? 

De la création de mon personnage jusqu'a environ mon lvl 100, je suis allez dans quelques petites guildes  puis je me suis ameliorer et j'ai été accepter par  les pures ... Mais je n'y suis plus car l'ambiance était basse et je ne me sentais pas a ma place dans cette guilde . J'ai été aussi dans legion's family mais il n'y avait presque personne n'était connecter.

5/ Quels sont vos métiers et leur niveau ? 

Pour l'instant je n'ai aucun metier  mais ... je prevois d'être tailleur quand je serais plus Haut lvl .

6/ Que pensez-vous de la guilde ? Qu'est-ce qui vous a attiré ? 

C'est un  sacrieur qui m'a fais attirance !!!!!!!! Non ... je deconne mais c'est  royal-tempetes qui m'a  dis que vous étiez tous  super sympa et que l'ambiance est au rendez-vous Very Happy

7/ Avez-vous des connaissances dans la guilde ?

Oui!!! comme je vous les fes comprendre  je ne connais que mon fidele  ami Royal-tempetes mais j'espere avoir la chance de vous rencontrer ( j'ai hâte ).

8/ Citez une ou deux personnes avec qui vous jouez le plus souvent sur ce serveur.

Comme je vous les dis précedement  je joue assez souvent  avec royal-tempete et  Kurusaki-ichigo et ses 5 perso   Mort de Rire  

9/ Quelles sont vos horaires de connexion ? 

Je me connecte tout les jour sauf quand je ne suis pas chez moi xD mais le lundi, mardi, jeudi et vendredi  jme co de 18 H à 20 H généralament sinon le mercredi, samedi, et dimanche je me connecte souvent.
10/ Présentez vous brièvement IRL ! 

J'me présente  je m'apelle Quentin j'ai 14 ans je vie a Domagné  je suis Rennais , mais passe-temp sont  le foot la ps2 , Dofus , j'aime bien le catch mais sans plus .Je suis en 4e .je suis née le 28 décembre 1996.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Feb - 17:14 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Strotes
Bras droits

PostPosted: Sat 5 Feb - 17:31 (2011)    Post subject: Pepe-germain, le retraité sportif Reply with quote

Salut pepe, bonne candidature malgré que tu t'en tiens au strict minimum.
Quelques fautes assez grossières (mais passe-temp => mes passe-temps et fes => fait)
Il me semble que cela s'écrit comme cela après pour moi le reste y est.

Y'a toutes les infos
POUR 

Back to top
royal
Membres

PostPosted: Sat 5 Feb - 17:36 (2011)    Post subject: Pepe-germain, le retraité sportif Reply with quote

Salut Quentin,
Pour ma part, je te met un POUR car 
1- Je te connais IRL
2-Tes un mec sympa
3-Tu as le lvl requis

Voila, J'espere te voir prochainement dans la guilde 

Back to top
Visit poster’s website
sanctus
Conseiller

PostPosted: Sat 5 Feb - 17:56 (2011)    Post subject: Pepe-germain, le retraité sportif Reply with quote

Salut a tous alors pour ma part ca va etre bref simple conci roxor enfin bref sanctus. 
candid simple comme je les aiment et oui j'aime pas lire. 
bref si ce n'est l'age qui est un peu faible avec une semaine d'essai je pense que on pourra te cerner correctement. 

Back to top
Metal-Dragon
Conseiller

PostPosted: Sat 5 Feb - 17:59 (2011)    Post subject: Pepe-germain, le retraité sportif Reply with quote

Alors je lance les hostilités , Un pote a Roro , Oh my god !!! As tu également une superbe abracape pour ornée tes épaules et ton dos ?
Arrive tu a te faire plus de 20 000k par jour ?
As tu skype ? Si oui , un micro qui fonctionne aussi ?

Bon trêve de plaisanterie pas drôle !

Tu as le level , pas l' age haha , j' affectionne la classe des nunu ' s , et ils sont rare en guilde Crying or Very sad

Tu as mon pour , mais prouve moi ta maturité pour compensé ton age .

Ps : Ced quand tu veux tu fais une phrase qui veut dire un truc :p

Back to top
Opeeltrazy
Conseiller

PostPosted: Sat 5 Feb - 18:01 (2011)    Post subject: Pepe-germain, le retraité sportif Reply with quote

Bon ben pour moi c'est simple. Ton âge est trop bas. Ton level ça va. T'es un pote à Roro donc bon ... POUR.
Après la semaie d'essai on verra Smile
Cedric ça veut rien dire ton truc Very Happy

Back to top
Lucky-Staky

PostPosted: Sat 5 Feb - 18:07 (2011)    Post subject: Pepe-germain, le retraité sportif Reply with quote

Cédric sa veut rien dire ton Truc Bis.
Pour ce qui est de ton cas Germain , ton Age n'est pas requis mais une semaine d'essaie ne serait pas de refut.
++ IG

Back to top
Membres

PostPosted: Sat 5 Feb - 18:14 (2011)    Post subject: Pepe-germain, le retraité sportif Reply with quote

POUR il y a le level ,pas l'age ,mais je ne vais pas chipoter, t'as lair simpas et tu connais royal donc je confirme le pour

Back to top
Raskal
Meneur

PostPosted: Sat 5 Feb - 23:21 (2011)    Post subject: Pepe-germain, le retraité sportif Reply with quote

on a pas de kurusaki en guilde a ma connaissance, en bon meneur je suis le seul a avoir vu cela sinon candidature pas mauvaise
Pour

Back to top
Visit poster’s website
Metal-Dragon
Conseiller

PostPosted: Sun 6 Feb - 11:30 (2011)    Post subject: Pepe-germain, le retraité sportif Reply with quote

Je te signal qui parle pas de gens de guilde , car il nomme Kurusaki a la question " avec qui joué vous le plus sur le serveur ? "

Bref en bon meneur , tu ne connais même pas les candid's que tu demande de remplir Very Happy

Back to top
pepe-germain
Membres

PostPosted: Sun 6 Feb - 13:34 (2011)    Post subject: Merci pour vos POUR Reply with quote

Merci a tous pour vos POUR  Mort de Rire

Back to top
Opeeltrazy
Conseiller

PostPosted: Sun 6 Feb - 14:51 (2011)    Post subject: Pepe-germain, le retraité sportif Reply with quote

Pepe germain ... qu'est ce qui a sous ton grand chapeau ?
Pepe germain ... dans ta tête y a des tas d'oiseaux
Merci.

Back to top
royal
Membres

PostPosted: Sun 6 Feb - 17:26 (2011)    Post subject: Pepe-germain, le retraité sportif Reply with quote

Merci de bien vouloir applaudir le poète maudit

Back to top
Visit poster’s website
Raskal
Meneur

PostPosted: Sun 6 Feb - 18:31 (2011)    Post subject: Pepe-germain, le retraité sportif Reply with quote

Candidature accepté Mp Raskal / Xio / Strotes IG

Back to top
Visit poster’s website
pepe-germain
Membres

PostPosted: Sun 6 Feb - 20:13 (2011)    Post subject: Pepe-germain, le retraité sportif Reply with quote

Ok d'ac et merci a tous  Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:55 (2019)    Post subject: Pepe-germain, le retraité sportif

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    broken reborn Forum Index -> Hors-guilde -> Enrôlement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange