broken reborn Forum Index

broken reborn Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Item Ben le ripate et Obsidiantre

Post new topic   Reply to topic    broken reborn Forum Index -> Hors-guilde -> Sex Shop
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aiden

PostPosted: Mon 24 Jan - 13:00 (2011)    Post subject: Item Ben le ripate et Obsidiantre Reply with quote

Bonjour Comme je le dit dans le titre je prend des commandes Ben le ripate et Obsidiantre..

Je fais payer 4M l'item Obsidiantre ( 3M5 en fonctions du craft) et 3M l'item ben le ripate..

Aussi a voir comment je m'en sort je pense bientôt me lancer dans le tengu donc a voir  Wink

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit

À bientot Ig Mp Aiden ou Splashie

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Jan - 13:00 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Raskal
Meneur

PostPosted: Mon 24 Jan - 13:04 (2011)    Post subject: Item Ben le ripate et Obsidiantre Reply with quote

Merci de cette initiative et d'être passez pars chez Nous espèce d'Opiacé !

Je passerais peut être commande bon jeu à toi Smile

Back to top
Visit poster’s website
Xio
Bras droits

PostPosted: Mon 24 Jan - 18:21 (2011)    Post subject: Item Ben le ripate et Obsidiantre Reply with quote

Oué merci sympas de signalé , tes tarifs ont l'air abordable Smile

Back to top
Aiden

PostPosted: Tue 1 Feb - 22:24 (2011)    Post subject: Item Ben le ripate et Obsidiantre Reply with quote

Bonjour,

Avec Splashie nous avons décider de restuff nos persos, du coup on ne prend plus de commande pour 2 semaines environs.

Puis nous pensons aussi que faire le Ben le ripate ne nous est pas bénéfique pour le prix que nous faisons...

Ensuite pour l'obsi les prix vont changer pour le double minimum vu que nous sommes les seuls à le faire..

Peut etre que nous prendrons aussi des commandes de tengu dans un proche avenir je vous tiendrais au courant.

Bon jeu a vous.

Cordialement Aiden

Back to top
Raskal
Meneur

PostPosted: Tue 1 Feb - 22:37 (2011)    Post subject: Item Ben le ripate et Obsidiantre Reply with quote

Merci de nous tenir au courant ça fais plaisir Smile 

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:38 (2019)    Post subject: Item Ben le ripate et Obsidiantre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    broken reborn Forum Index -> Hors-guilde -> Sex Shop All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange